masque alsace coronavirus covid

Noel au Wistub Brenner : l’étape gourmande à Colmar

wb1Lorsque Noel enchante Colmar, la capitale des vins d’Alsace dévient un écrin magique. Les canaux de la Petite Venise s’illuminent, les places accueillent chalets et chalands … Au cœur de la ville, le Wistub Brenner prend alors un nouvel éclat.

Récemment redécoré et revisité, il s’agrandit d’une « stub » tant conviviale que boisé. Là, dans un espace chaleureux et boisé, la gastronomie alsacienne vous livre ce qu’elle a de meilleurs.

Agostino di Foggia, son chef et leurs équipes sélectionnent des produits locaux, en transforment d’autres pour vous proposer une carte où le fait « Maison » est à l’honneur.

Ici, on ne boit pas du vin, on goûte l’Alsace

wbrennerLes saveurs chantent les louanges de la cuisine alsacienne, les bouchées, elles, renvoient à l’imaginaire le plus gastronome. Le Foie Gras d’Oie mariné au Gewurztraminer ouvre la voie à une suite des plus gourmands. Vous vous laissez inspirez.

La carte des vins, elles, vantent les mérites du vignoble local. Ici, on ne boit pas du vin, on goûte l’Alsace.

Des gourmandises sucrées permettent de finir le repas de la plus agréable des façons. Vous êtes bien …

Le temps de reprendre votre manteau, la ville se dévoile alors. Votre étape au Wistub Brenner est la porte d’entrée vers le marché de Noël de Colmar. L’un des plus authentiques d’Alsace !

wistubbrennerWistub Brenner

1 rue Turenne

68000 Colmar

Téléphone : +33 (0)3 89 41 42 33

www.wistub-brenner.fr

Accueil téléphonique tous les jours de 9h à 23h