17 juillet 2014

Meiselocker, winstub et strasbourgeois

DSC04583Made in Alsace a un regard particulier sur Le Meiselocker. Deux raisons au minimum. La première, c’est sans doute la proximité avec la rue des Frèreset le Collège Saint-Etienne qui vit passer bien des Strasbourgeois. Tout jeune lycéen a ainsi fréquenté souvent les lieux et l’équipe de Made in Alsace en fut.

La seconde, c’est l’âme et la valeur de l’adresse qui n’attendent pas le nombre des années. La cuisine y est réjouissante. Entendez par là que Jonathan Nay, le chef, apporte une patte fraîche à l’adresse, une signature gourmande si l’on évoque en plus ses desserts. En salle, un ballet dédié à l’accueil et à l’esprit winstub vous assure un bon moment.

Bien avant les réseaux sociaux, l’Alsace inventa la Winstub !

meiselocker-restaurantBien sûr, on dispose ici de tablées réjouissantes ou l’on échange en toute convivialité autour de vins de caractère. Bien avant les réseaux sociaux, l’Alsace inventa la winstub ! Vous découvrirez cet esprit en échangeant avec vos voisins de tablée.

L’été, au Meiselocker, est aussi propice à la découverte des plats qui font la renommée de l’Alsace mais l’on viendra ici profiter d’un intérieur climatisé et de belles salades… Mention particulière à la salade fraîcheur, entre saumon, pommes et saveurs marines.

On plongera aussi sereinement dans la carte pour découvrir tourtes, jambonneaux et Bibeleskäs, ce fromage de « jeunes filles »…

On est ici simplement bien et l’on y revient en groupe, dans un caveau des plus conviviaux à quelques centaines de mètres, seulement, de la
Cathédrale de Strasbourg.

Le Meiselocker
39 rue des Frères 67000 Strasbourg
Téléphone : +33 (0)3 88 22 30 00
www.meiselocker.fr
Ouvert 365 jours par an jusqu’à minuit
Restaurant Climatisé