15 octobre 2009

Marlenheim : Brocante et fêtes des vendanges

Publié le 15 octobre 2009

Lecerf Marlenheim est en fête : les vendanges, la brocante et la gastronomie sont à l'honneur le dimanche 18 octobre 2009, pour une belle journée de découverte et de convivialité en perspective.

 A cette occasion, Le Cerf et le Rotary Club du Kronthal organisent une brocante (vaisselle et matériel de restauration) ainsi que la vente de petits plats concoctés par la cuisine du Cerf.

Le stand se situera au 30 rue du Général de Gaulle (devant le restaurant Le Cerf) et tous les bénéfices de cette journée seront reversés à l'association "Le Sourire de Cathy" (association pour la prise en charge des malades après leur cancer.

Découvrez aussi un menu spécial "Fête des vendanges" ( à réserver d'avance)

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Soutenir le Musée Lalique : mobilisons-nous pour sauver un trésor alsacien

Une cagnotte solidaire vient d’être lancée après le cambriolage du 5 juillet 2026. Made in Alsace vous en parle……

Horoscope “Made in Alsace” — Août 2026, Signe par Signe

Il est unique et rare, verdommi… C’est l’horosocope Made in Alsace du mois d’aout, à lire en plus du…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Fete au village ecomusée alsace 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS