Maître-Restaurateur : le Tire Bouchon régale Strasbourg

Tire-bouchon-strasbourg Le titre de Maître-Restaurateur ne vous parle pas encore ? Qu’à cela ne tienne, cela viendra. Cela viendra parce qu’il vient récompenser des hommes, des femmes et des établissements à ne louper sous aucun prétexte. Cédric Moulot, âme infatigable du Tire-Bouchon, a décroché ici un honneur des plus prisés.

Brad Wurscht, lui, ose dire qu’il allait de soi.

En terrasse (eh oui, le printemps est là) ou à l’intérieur, le titre vient récompenser un travail d’équipe.  Sous la houlette de Cédric Moulot, Stéphane Wenz et du Chef Jacques Becker, c’est d’abord une culture de l’accueil et des bonnes choses qui est aujourd’hui reconnue au coeur de Strasbourg.

Des recettes authentiques, le souci de la qualité, celui naturellement de la propreté et l’engagement de ne pas utiliser de produits surgelés devraient logiquement vous inviter à découvrir les lieux.

C’est la partition d’une cuisine régionale goûteuse et savoureuse, d’une carte  riche de suggestions et de nouveautés qui se joue ici. Les papilles applaudissent. Les gourmands ne disent rien, ils savourent.

 Le Tire Bouchon

5 rue des Tailleurs de Pierre
67000 Strasbourg
03 88 22 16 32

www.letirebouchon.fr