Après l’hiver, après mars et ses giboulées, après avril et les aléas otanesques, voici venu le temps, certes des rires et des chants, mais surtout de repartir à l’aventure. Cela vous concerne tout particulièrement, comme cela concerne notre héros : Brad Wurscht.
L’heure est donc idéale pour remplir le rucksack et (re)découvrir notre région comme vous ne l’avez jamais fait. Au coeur d’un mythique « Alsatik Parc », Brad vous dira comment occuper vos prochains week- ends.
Des idées pas si « bêtes » que cela ! Nous distillerons aussi des bons plans, puisés lors de nos expéditions, et d’autres transmis par celles et ceux d’entre vous qui savent que c’est en en parlant que l’on soutient le mieux le tissu artisanal, culturel et économique régional. (Bravo à ceux qui ont suivi).
Coupez la radio, éteignez la TV, ouvrez votre magazine !
Sans doute y verrez-vous aussi notre humble contribution à l’amélioration de l’ambiance et à la diffusion de bonnes nouvelles. Cela vous manquait, non ?
« Faut rigoler avant que le ciel ne nous tombe sur la tête » chantait Henri Salvador. Soyons philosophes et cueillons la vie ! Le ciel, lui est encore haut ! Pendant ce temps, les forêts s’animent, les arbres se parent de leurs belles couleurs, la nature reprend ses droits, toute l’Alsace se fait encore plus belle…
Avec pour seul mot d’ordre, un cri du coeur : sortez, c’est tout vert !
Le stammtisch de Rédaction