20 juin 2014

Made in Alsace, le guide de l’été 2014

winstubMade in Alsace est, cette année plus que jamais, un OPNI,  un outil publié non identifié ! 76 pages d’informations, une version numérique pour ordinateurs et tablettes.

 Outil… car vous avez dans les mains, un guide rare et unique comme on n’en fait pas. Il rentre dans les sacs et a la taille d’une tablette électronique « apfel et cie » …. C’est un outil pratique – au format pratique – pour les lecteurs et un support de communication et de notoriété efficace pour vous, partenaires de Made in Alsace.
 Publié… car nous continuons à croire en la chaleur authentique et la proximité pratique et irremplaçable du papier. Tout cela en étant de plus en plus présents sur internet et les réseaux sociaux (plus de 54 000 fans sur Facebook, 3 fois plus que l’an dernier).
– Non Identifié … car nous n’avons pas fait un benchmark, un workshop oder eb’s so avant de décider de publier notre 33ème édition. Made in Alsace vient du cœur et d’ici aussi ! Notre « cœur de cible » justement, c’est votre cœur fidèle à l’Alsace.  Un client nous dit un jour « J’ai posé votre guide dans mon salon, tout le monde dans la famille l’a lu, parcouru et en a parlé ». Quel plus beau compliment ?

 

POUR LE RECEVOIR

Envoyer une enveloppe A5 (14,8×21) affranchie à 2,45 € libellée à votre adresse, la poster à 
Made in Alsace – 6A, rue de l’industrie – 67720 HOERDT 
et recevez le Magazine-guide gratuit ” Les Incontournables Made in Alsace – été 2014″

Made in Alsace, vous l’avez compris, est une addition de coups de cœurs. Car tout ce que vous lirez dans notre guide est « vu et approuvé », surtout nos bêtises d’ailleurs.  Mieux, vous profiterez de cartes et belles attentions à détacher ! A partager et lire … et vice versa !