4 décembre 2007

MADE IN ALSACE 6

Preview Vos journées se font de plus en plus courtes. Raison de plus pour en profiter plus longtemps ! Ça y est, dès l’édito vous comprenez ce qu’est l’esprit «Made in Alsace». Non pas un concentré d’Alsace, mais de vrais morceaux d’Alsace dont on raffole.

On se laisse alors enivrer par des odeurs épicées, des saveurs gourmandes et on découvre des yeux des endroits uniques comme on en rencontre celles et ceux qui en font la renommée. En Alsace, tous vos sens s’activent, se réveillent. Il n’y a pas de sens interdits, sauf parfois dans quelques rues et villages. Mais

là, on se demande s’ils ne sont pas installés là pour vous aider à vous perdre et découvrir cette ruelle, cette winstub que vous n’aviez pas vu.

Avec ce numéro, nous vous proposons de sortir et de rentrer. Sortir pour profiter des journées d’hiver et découvrir, de Wissembourg à Ferrette, les lieux, les activités qui font de notre région la plus belle de notre monde.

Rentrer, car en ces lieux, en ces villes, vous trouverez des artisans, des amoureux, des passionnés pour vous faire partager et déguster leur savoir-faire. Winstubs, caves, distilleries, artisans et villes préparent vos fêtes à leur façon.

G’sundheit et bonnes découvertes.

Le Stammtisch de Rédaction

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Les Bières de Noël d’Alsace 2025 arrivent à Strasbourg

Cela c’est passé le 5 novembre, les initiés attendent le moment …C’est dans le cadre festif de l’Hôtel de…

ST-ART 2025 : Strasbourg, capitale éphémère de l’art contemporain

Chaque automne, le salon ST-ART confère à Strasbourg le titre de capitale de l’art contemporain pour quelques jours et…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS