12 mars 2008

Made in Alsace … in China !

Nouvelle_image On vous a souvent parlé d’une famille als’aventurière qui rallie la Chine à l’Alsace à byciclette. Vous suivez leurs aventures sur le site internet créé à l’occasion, mais nous on a reçu un message bien sympa :

"Bonjour l’Alsace,

Bon nous devons l’avouer, la cuisine chinoise est excellente mais l’autre jour nous rêvions d’un bon foie gras accompagné d’un verre de vin d’Alsace !
Nous avons cherché s’il y avait aussi un Mont St Odile chez les chinois et nous avons trouvé le Mont Taishan ! Après avoir gravi 3300 marches nous sommes arrivés au sommet pour admirer la plaine. Le ciel n’était pas assez dégagé alors nous n’avons pas pu apercevoir notre cathédrale ! Comme le lendemain nous marchions comme des pantins nous n’avons pas eu la force de recommencer pour voir si la vue était plus dégagée !
Bonne journée.
La famille Lecointe-de Valmigère"

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Tarte à la Rhubarbe, la recette

Voici aujourd’hui LA tarte traditionnelle et de saison que l’on mange chez nous, en Alsace. Chez nous, la rhubarbe…

Alsace, terre de châteaux forts : un printemps, un été 2026 médiéval

Il y a quelque chose d’unique en Alsace. Nulle part ailleurs en Europe, on ne trouve une telle concentration…

ON AIME ❤️

Bannière mémorial Alsace 2026

ÉVÈNEMENT DU MOIS

bannière route chateaux alsace 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS