24 mars 2013

Luc Arborgast retrouve la Cathédrale de Strasbourg

Publié le 24 mars 2013

“Où étiez vous toutes ces années” demande Luc Arbogast au public venu nombreux saluer l’une des plus belles voix de The Voice. L’homme ne manque pas d’humour. Il ose le thème de Star Wars pour faire fuir deux ou trois touristes. Le public attend. Les cd se découvrent. Eh oui, c’est déjà le 3ème.

Made in Alsace est dans la foule. Le temps de filmer un morceau.  Le vent souffle autour de Notre Dame, l’esprit aussi !

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Le Ropfkueche de Rosheim : la recette de la Boulangerie Rohmer

Si vous passez par la charmante cité médiévale de Rosheim, impossible de rater la Boulangerie Rohmer. Véritable institution locale,…

Concombres farcis au bibelekaes d’Alsace

En temps de chaleur, on propose une recette froide autour des concombres et du bibelekaes d’Alsace… Comme des tartines…

ON AIME ❤️

Tellure Alsace

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS