24 mars 2013

Luc Arborgast retrouve la Cathédrale de Strasbourg

Publié le 24 mars 2013

“Où étiez vous toutes ces années” demande Luc Arbogast au public venu nombreux saluer l’une des plus belles voix de The Voice. L’homme ne manque pas d’humour. Il ose le thème de Star Wars pour faire fuir deux ou trois touristes. Le public attend. Les cd se découvrent. Eh oui, c’est déjà le 3ème.

Made in Alsace est dans la foule. Le temps de filmer un morceau.  Le vent souffle autour de Notre Dame, l’esprit aussi !

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Canicule en Alsace : nos idées de sorties pour respirer quand le thermomètre s’emballe

Il y a deux Alsace en été. Celle des terrasses animées, des cigognes qui planent dans le ciel bleu…

La salade de museau de bœuf comme on l’aime en Alsace

Quand l’été s’installe en Alsace, les alsaciens ont leurs petits secrets pour se régaler sans allumer le four. Parmi…

ON AIME ❤️

Ecomusée Alsace 2026

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS