22 juillet 2023

Louer un bateau Nao : le kiff de l’été à Strasbourg

Vous avez aimé la découverte de Strasbourg en bateau proposé par Batorama. Vous allez adorer louer Nao, votre bateau électrique et vous laissez piloter sur l’Ill. On vous parle du yachting au cœur de Strasbourg.

Nao, le bateau qu’il vous faut

Au rythme des flots, la location de bateau est l’activité « hype » au cœur de la capitale européenne. Batorama a inventé Nao. Nao, c’est le bateau et son pilote. Vous voulez de l’insolite ? Le voilà, à la carte.

Vous découvrez alors un nouveau moyen de transport écologique et unique à travers la location d’un bateau électrique de 11 passagers.

Que vous souhaitiez effectuer un court trajet en bateau-taxi, partir à la découverte des beautés de la capitale européenne, organiser un apéritif entre amis ou même une réunion d’entreprise originale, NAO et son capitaine  sont là pour répondre à toutes vos envies !

Vous embarquez à bord de ce bateau moderne et respectueux de l’environnement, propulsé par une motorisation électrique silencieuse et non polluante. Vous profitez d’une expérience agréable et paisible sur l’Ill, tout en contribuant à la préservation de notre belle planète.

Réservez votre moment Nao à Strasbourg

Il ne vous reste plus qu’à réserver dès maintenant votre sortie en bateau et à vous séduire par la magie des paysages strasbourgeois qui se dévoilent sous un nouvel angle.

Que ce soit pour une escapade romantique, une sortie en famille ou une occasion spéciale, NAO et son capitaine seront-là pour faire de votre visite de la capitale européenne un instant d’exception.

Alors, montez à bord et préparez-vous à vivre une expérience unique. NAO est prêt à vous accueillir et à vous faire découvrir Strasbourg d’une manière inoubliable.

La croisière peut commencer à s’amuser. « Come aboard, we’re expecting you » disait le générique.

INFOS PRATIQUES

Batorama 

  • 15 rue de Nantes, 67100 Strasbourg

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Sapin de Noël de Strasbourg, il est arrivé !

Made in Alsace aime à être parmi les premiers à partager avec vous l’arrivée du sapin de de Noël,…

Frissons de fin de saison au Parc Alsace Aventure !

Du 25 octobre au 2 novembre 2025, le Parc Alsace Aventure à Breitenbach va se transformer et vous offrir,…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS