Made In Alsace

30 avril 2013

Licorne Black, bière brune, alsacienne et savoureuse

licorne-blackSavoureuse … L’adjectif colle à la Licorne Black…. En alsacien, on dit elle est « vum Zàwere ». Sans doute les deux mots ont-ils une racine commune ! Là, vous ne savez justement pas si c’est du lard ou du cochon. Pourtant, Made in Alsace peut vous le dire, cette bière est à la fois savoureuse et « vum Zàwere », à savoir de Saverne.

Brassée avec amour et du houblon aussi, elle est née dans les cuves de la Brasserie Licorne. Parfumée, elle laisse s’exprime des saveurs de caramel, de café… Elle est black mais elle illumine le palais.

Elue Saveur de l’Année 2013

A sa façon, elle vient aussi renouveler le genre. C’est une bière brune, 0n est là dans une dimension différente des blondes d’Alsace. Son fumé est unique.

Assis à la terrasse d’un café, on la découvre naturellement à la pression. Puis on souhaite la faire connaître, la partager. C’est désormais possible puisqu’elle est largement distribuée dans les grandes surfaces de proximité.

Vous  ne vous y trompez pas ! Vous imaginez bien en avoir pour votre prochain barbecue ? S’esch so ! Désaltérante à souhait, la Licorne Black a été élue Saveur de l’Année 2013 par un panel de consommateurs.  Une raison de plus de suivre la Brasserie sur Facebook.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal