Il y a toujours une bonne raison d’aller rendre visite aux Confitures du Climont et on n’aura de cesse, chez Made in Alsace, de vous le rappeler. Là, en cette saison gourmande qu’est le printemps, la montée à La Salcée s’impose… Encore et toujours…

La Salcée, le berceau des Confitures du Climont
La phrase rime mais c’est à La Salcée que tout a commencé ! Vous voilà de visiter la confiturerie des amoureux des belles et bonnes choses… D’apprendre auprès de Perrine Krencker-Hilberer et de ses équipiers comment les bons fruits, les belles plantes font les bonnes confitures…
Vous salivez à la lecture de ces mots, l’image s’incarne dans votre cerveau… Parfait, il vous faut passer en mode « action » … Une randonnée autour du Climont, une escale chez les Confitures du Climont ? Tout cela vous relie à l’essentiel…

Devant les lieux, une fontaine à sirops saura vous rafraichir. Et vous voilà de franchir, encore et encore, le seuil du berceau de ces confitures uniques et alsaciennes à la fois.
En 2025, ça va déménager !
Naturellement, vous avez noté le slogan de l’année … « En 2025, ça va déménager ! », ce sera à l’automne … La surprise sera énorme, les recettes et l’esprit resteront les mêmes et vous ferez alors un bon d’une vallée à l’autre pour savourer l’innovation comme il se doit.
Mais pour le moment, gardez la petite cuillère et le bon pain pour l’essentiel… Chaque bouchée des Confitures du Climont vous rapproche de cette nature si généreuse et de ses saisons ….
Pâques et ses douceurs

Là, la « Douceur de Pâques », cette rencontre d’une confiture de framboise à laquelle on ajoute des micro-copeaux de chocolat noir en fin de cuisson, séduit les gourmands. Le confit de pissenlit à venir, saura attirer les amateurs d’exception…
D’autres parfums insolites et classiques réjouiront les amateurs de petits déjeuners savoureux.
Vous en êtes ?
Saisissez votre chance, partagez les créations des Confitures du Climont ! Ici, on ne manque jamais de pots et en plus ils sont généreux.