Made In Alsace

14 septembre 2011

Les Alsaventures de Brad Wurscht : le livre à (s’) offrir

Lesalsaventuresdebradwurscht Chers amis et lecteurs,

Cette note prend toute son importance. Je vous avais promis du neuf, du piquant, de l’exotique en Alsace. Sachez que mes aventures ont inspiré un livre, que dire, un album.

Les éditions « Les Petites Vagues » font plus que m’accompagner dans ce projet. Voilà pourquoi, vous découvrirez bientôt, chez votre libraire, l’objet, que dire, l’écrin.

Vous pouvez le réserver dès aujourd’hui ( Les Alsaventures de Brad Wurscht – Editions Les Petites Vagues ). L’esprit « Made in Alsace » est présent à chaque page.

Pensez à vos cadeaux d’anniversaire et prolongeons, ensemble, une belle histoire d’humour avec un grand A,…comme Alsace.

Brad

PS : Merci à vous de retwitter, facebooker et diffuser cette note et cette couverture ewer alles, cela veut dire « partout ».

 

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

Découvrez aussi

1er Avril : L’Écomusée d’Alsace ouvre ses portes

Tout vert, il est ouvert l’Écomusée d’Alsace. Le plus beau des plus beaux villages d’Alsace vous attend. A partir…

Le château du Hohlandsbourg rouvre ses portes !

Oyez braves gens, Oh jé comme on dit en Alsace, Le château du Hohlandsbourg rouvre ses portes ce samedi…

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

mémorial Alsace Moselle

PRODUIT DU MOIS 👍

Le premier couteau pliant de la gamme Cygocraft, 100 % fabriqué en France et assemblé dans nos ateliers en Alsace. Une lame découpée et façonnée par une entreprise située à Thiers, capitale de la coutellerie française. Un manche en bois recyclé d’une ancienne poutre de maison tricentenaire à colombages.

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal