13 janvier 2007

LE VAISSEAU FÊTE LE TRAITÉ D’AMITIÉ FRANCO-ALLEMAND

Publié le 13 janvier 2007

Nouvelle_image_1

Mieux connaître son voisin. Pour fêter le 43ème anniversaire du traité d’amitié franco-allemand, le vaisseau organise des animations, des films et des menus franco-allemands.

Le but

faire (re)découvrir les différences et les ressemblances des 2 cultures de chaque côté du rhin.

Le Vaisseau : la science en s’amusant (renseignements et réservations au : 03 88 44 65 65)

C’est du 16 au 21 Janvier 2007, et cela vaut franchement le détour

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Canicule en Alsace : nos idées de sorties pour respirer quand le thermomètre s’emballe

Il y a deux Alsace en été. Celle des terrasses animées, des cigognes qui planent dans le ciel bleu…

La salade de museau de bœuf comme on l’aime en Alsace

Quand l’été s’installe en Alsace, les alsaciens ont leurs petits secrets pour se régaler sans allumer le four. Parmi…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

schoenenbourg alsace insolite 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS