13 janvier 2007

LE VAISSEAU FÊTE LE TRAITÉ D’AMITIÉ FRANCO-ALLEMAND

Publié le 13 janvier 2007

Nouvelle_image_1

Mieux connaître son voisin. Pour fêter le 43ème anniversaire du traité d’amitié franco-allemand, le vaisseau organise des animations, des films et des menus franco-allemands.

Le but

faire (re)découvrir les différences et les ressemblances des 2 cultures de chaque côté du rhin.

Le Vaisseau : la science en s’amusant (renseignements et réservations au : 03 88 44 65 65)

C’est du 16 au 21 Janvier 2007, et cela vaut franchement le détour

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Concombres farcis au bibelekaes d’Alsace

En temps de chaleur, on propose une recette froide autour des concombres et du bibelekaes d’Alsace… Comme des tartines…

Se baigner en Alsace, bon sens et sécurité !

Se baigner en Alsace, se baigner dans le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, autour de Strasbourg, Colmar, Wissembourg, Mulhouse, au Fleckenstein……

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS