1 décembre 2007

Le nouveau numéro de Made in Alsace vient de sortir!

Publié le 01 décembre 2007

Couv6_3 Ptit_coeurLe nouveau numéro de Made in Alsace (MiA pour les intimes) vient tout juste de sortir du four avec les premiers bredele de Noël!

Au sommaire: C’est quoi finalement une Winstub, les eaux de vies, concours, cadeaux …

Pour ceux qui ne le trouveraient pas à proximité de chez eux, vous pouvez aussi le télécharger gratuitement.

FRAIS DE PORT OFFERTS POUR NOEL!

Petite info: dans nos boutiques les frais de transports sont OFFERTS jusqu’à Noël !
Profitez en pour faire des cadeaux sympa et frimer sur les pistes ;o)

La boutique Made in Alsace pour les top Tee-shirts

PS: au fait …on livre dans le monde entier si ça vous branche

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Concombres farcis au bibelekaes d’Alsace

En temps de chaleur, on propose une recette froide autour des concombres et du bibelekaes d’Alsace… Comme des tartines…

Se baigner en Alsace, bon sens et sécurité !

Se baigner en Alsace, se baigner dans le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, autour de Strasbourg, Colmar, Wissembourg, Mulhouse, au Fleckenstein……

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS