23 juin 2015

Eté 2015 : Le nouveau maga-guide « Made in Alsace » est paru

MIA31-C64 pages de bons plans, le retour de Brad Wurscht, les cartes de l’été et de belles adresses…

L’horoskop astrologique. Le guide Made in Alsace des Incontournables 2015, 35e parution, prend la forme d’une publication mariant humour, informations et aspects pratiques, là encore dans un format utile et attractif. Les premiers exemplaires de ce guide, distribués dans toute l’Alsace, jusqu’à épuisement du stock et des distributeurs est parti pour connaître le même succès que les autres années. Tourisme et Gastronomie font la renommée et l’utilité de la parution complétée depuis deux années par des cartes proposant bons plans et avantages à leur utilisateur.

Sous le signe de la « Positive Alsatitude* »

L’édito de l’année se place sous le signe de la « Positive Alsatitude ». « À l’heure où certains ont peur de voir l’Alsace disparaître, nous pensons qu’elle est là partout où fleurit une initiative alsacienne.

Partout où quelqu’un incarne les vraies valeurs de l’Alsace. Cessons de nous morfondre. Croquons l’Alsace à pleines dents. » Hôtels, restaurants, partenaires, boutiques, espaces culturels et institutions concourent à la bonne diffusion de l’information.

* On doit l’expression « Les Alsatitudes » à Claude Bruder pour ses recueils d’histoires drôles et étranges sur les Alsaciens, leurs manies, leurs tics. Ils datent de 1994.

Lien direct pour consulter le maga-guide « Les incontournables 2015 » en ligne  : http://issuu.com/madeinalsace/docs/mia31 

NB : Pour l’obtenir chez vous, vous pouvez aussi nous adresser une enveloppe A5 affranchie à 2.75 € ( et libellée à votre adresse) … Envoyez-là à Made in Alsace – 6A, rue de l’Industrie – 67720 Hoerdt).