masque alsace coronavirus covid

11 juin 2011

L’Alsace insolite par Bretzelman…

Bretzelman La croisière s’amuse
Vos amis ou votre famille seront vos moussaillons le temps d’un WE ou plus. D’écluse en écluse, profitez du calme fluvial et laissez-vous guider au gré de vos envies, le tout à bord d’un bateau sans permis. Vivez ce séjour insolite et inoubliable qui vous laissera longtemps un vrai goût de liberté lorsque vous rendrez votre casquette de capitaine. Alors, n’hésitez pas, larguez les amarres ! Bienvenue à bord.

L’aventure au naturel
Entre chien et loup, vivez les sensations fortes de la vallée des Tyroliennes. Remplissez-vous le ventre auprès d’un feu de camp avant de partir à la découverte d‘un environnement inconnu, en nocturne, aux abords du parc .Finissez en beauté en dormant à la belle étoile perchés à 35 mètres du sol. En plus, le petit déjeuner est inclus.

Sauvages maiscomestibles
Violette odorante, primevère, ail des ours, bouton floral de salsifis sauvage, reine-des-prés… Des plantes à croquer tout au long des chemins et des saisons. Découvrez- les au cours d’une promenade avec Jean Albrecht puis retrouvez-les dans votre assiette gastronomique. Cet étoilé du guide Michelin vous fera goûter les délices des plantes et leurs saveurs étonnantes. Un véritable retour au Jardin d’Eden !

En savoir plus