masque alsace coronavirus covid

29 avril 2011

Lac Blanc, un premier mai “open”

Parc-aventures-alsace Brad Wurscht aime le Lac Blanc et s'en souvient encore. Avec ce soleil, l'été déjà presque arrivé, c'est au tour du Withe Lake alsacien de se réveiller ! Et à vous d'y foncer.

Dès le 1er mai, après avoir cherché le muguet, prenez de la hauteur avec l'ouverture du Lac Blanc Parc d'Aventures ! On s'y baladera de lianes en lianes, jusqu'à la cimes des arbres !

Pour les épicuriens, venez vous faire du bien au Sentier Pieds Nus… Un parcours aménagé de manière douce, à travers bois et sentiers, mousse, bois et graviers… vous procureront des sensations inédites… nu-pieds !

De nouveaux matériaux et ateliers ludiques ont été spécialement créés pour cette nouvelle saison. Rendez-vous pour une ouverture sous le soleil ce dimanche 1er mai !

Enfin, pour les mordus d'adrénaline, précipitez-vous dès le 7 mai au Bike Park du Lac Blanc et dévalez les nombreuses pistes qui s'offrent à vous ! Emotions fortes garanties ! De plus, le Bike Park organise un jeu-concours photos et vidéos avec plus de 5000 € de lots à gagner! 

Vous aurez compris, que c'est notre sortie du Week-end !