Made In Alsace

15 août 2013

Labonal, chaussettes d’Alsace

labonal-alsaceA-t-on déjà essayé d’emballer une bouteille de vin d’Alsace, voire deux, dans une paire de chaussettes ? Sans doute pas mais s’il est une commune où cela est possible, c’est à Dambach-la-Ville.

Là, pendant que certains cultivent la vigne, d’autres développent une culture de la chaussette 100 % Made in France et tricotées en Alsace. Depuis 1924, Labonal, « La Bonneterie Alsacienne » développe ici un savoir-faire incomparable.

Usine et magasin de vente directe

En lin français 100 % naturel, en coton, … plus de 600 modèles de qualité habillent femmes, hommes et enfants… Made in Alsace y décline même sa collection. À côté de cela, fruit de la tradition, la technologie et la modernité, des chaussettes « intelligentes », anti-tiques et anti-moustiques réjouissent autant les professionnels que les amateurs de marches et randonnées.

La visite de Dambach-la-Ville se prolonge donc par la visite de l’usine et du magasin de vente directe de la marque à la panthère. D’un geste simple, on y prend son pied, on se fait plaisir donc et on l’habille. Entre tourisme économique et bonnes affaires, ici aussi, vos emplettes soutiennent l’emploi.

Labonal – Magasin et visite d’usine
Route de Blienschwiller – 67650 Dambach-la-Ville
Téléphone : +33 (0)3 88 92 41 13
www.labonal.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal