15 octobre 2009

Labonal aux Portes ouvertes sur le savoir-faire au Pays de Barr et du Bernstein

Publié le 15 octobre 2009

Barr-berstein A  l’occasion des  journées « Portes ouvertes sur le savoir-faire au Pays de Barr et du Bernstein » les 17 et 18 octobre prochains de 10h à 17h vous pourrez notamment visiter  les ateliers LABONAL.

A cette occasion le  magasin de vente d’une surface de 300m² sera ouvert afin de vous proposer, en plus,  la collection de chaussettes LABONAL automne/hiver à des prix très attractifs mais aussi  les collections de collants Lebourget et de sous-vêtements Mey.

Vous poursuivrez la découverte du secteur et gagnerez peut-être l’un des lots mis en jeu par les Actifs du Pays de Barr et du Bernstein !

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Ligne Maginot en Alsace : visitez le fort de Schoenenbourg

À quelques kilomètres de Hunspach, élu village préféré des Français en 2020, un autre géant sommeille sous la forêt…

Où voir le Tour de France en Alsace : rendez-vous le 18 juillet entre Mulhouse et le Markstein

Hopla, on ressort les drapeaux et les banderoles ! Après 2019 et 2023, la Grande Boucle remet ça en…

Découvrez l'AGenda des événements en Alsace !

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

schoenenbourg alsace insolite 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS