5 novembre 2006

La Maison des têtes, voir et être vu !

Pict2515_1 Elles sont 105 et le restaurant leur doit son nom… 105 têtes grimaçantes à vous détailler comme elles observent les passants depuis le XVIIe siècle.

105 à enregistrer vos faits et gestes, vos allers et venues, vos rencontres, tout en conservant vos secrets. En fait, elles vous attendent.

A l’intérieur, dans un décor mélangeant baroque et boiseries, c’est ce filet de boeuf au foie d’oie en croûte de choucroute qui vous raconte une autre histoire. Pas de doute, vous êtes dans un endroit enchanté. Vous êtes à la Maison des Têtes, au coeur de Colmar ! Allez y de notre part !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Obernai fête le retour du printemps

Enfin ! Le soleil revient, les fleurs pointent le bout de leur nez et Obernai s’apprête à vibrer pendant…

Aventures et sortie de Printemps au Château du Hohlandsbourg

Imaginez-vous perchés sur les hauteurs de Wintzenheim, avec l’Alsace qui s’étend à vos pieds… C’est là, au Château du…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

bannière route chateaux alsace 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS