La tendance mode casual cet été : le tee-shirt à messages

C’est la tendance mode de l’été 2020. C’est le look décontracté et revendicatif à la fois. C’est le tee-shirt à message ! Simple à porter, il est la pièce qui conforte votre personnalité et apporte un supplément de sens au sortir du confinement.

Gala ouvre la voie aux conseils : « Pour un look street et écolo, jouez-la décontractée en associant t-shirt à messages, spartiates et jean slim », « Pour un style rock et stylé, on mixe à un pantalon esprit militaire des sandales-sabots à maxi-talons. Une besace en toile ajoute une touche casual et une montre masculine finalise parfaitement la tenue. »

Portez l’Alsace sur vos épaules

Côté garçon, les t-shirts à messages s’imaginent aventurier, sur un bermuda beige ou plus classique sur un jean.

Made in Alsace n’a pas attendu la tendance pour décliner pour vous quelques slogans et idées fortes venues d’Alsace.

« Le ciel, le soleil et l’amer » donne naissance à un tee-shirt des plus girly. La Casa des Papilles relie aux recettes alsaciennes, d’autres plongent dans l’humour Made in Alsace.

Côté hommes, on apprend qu’ « un bon alsacien ne résiste pas à la pression, il la boit ».

Depuis 2004, la marque pionnière et incontournable des amoureux de l’Alsace propose ainsi ses tee-shirts (dont une gamme bio), ses produits dérivés.

Ils sont pensés en Alsace par des alsaciens et imprimés fièrement, avec amour, en France, enfin quelque part de l’autre côté du col de Saverne

Alsacienne masquée ou pas ?

Alsacienne masquée ou confinée, vous retournerez sur le site de la marque et ferez votre choix. Soit pour vous, soit pour l’heureux détendeur d’un bierbuch « Made in Alsace ».

L’été sera donc tee-shirts à messages. Made in Alsace vous propose clairement de surfer sur la tendance mode, tout en sortant du lot !