Made In Alsace

25 juillet 2012

La cigogne gourmande : un nid d’Alsace au Québec

On savait que les cigognes voyageaient. On savait que certaines étaient gourmandes. Et voilà, là, au détour d’un océan bien plus large que le Rhin que l’on se retrouve face à face à une « cigogne gourmande ».

Gourmandises d’ici, inspirations d’Alsace

Point de bébés dans ses baluchons, mais des confitures et des biscuits. Des recettes de biscuits issues de la tradition alsaciennes, mais travaillées majoritairement avec des produits québécois. Du sucre d’étable au lieu du sucre blanc. Du bon beurre frais, des produits laitiers, des noix, des amandes, des noisettes, des épices et une multitude de savoureux éléments….qui regorgent de vitamines, de fer, d’énergie…

Nous sommes là avec Isabelle Zenner, née à Colmar en Alsace et Québecoise depuis 2005. Ses créations sont gourmandes et portés par l’esprit cigogne qu’elle met en étendard.

Made in Alsace se devait de la saluer en attendant de pouvoir goûter ses bredele ou confitures … Vous êtes expats ou en Amérique du Nord, pensez à venir saluer la cigogne et commencez par visiter son site

NB : Découvrez aussi l’association des Alsaciens du Québec

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal