masque alsace coronavirus covid
masque alsace coronavirus covid

18 mars 2021

Kronenbourg SAS solidaire des étudiants d’Alsace

Tout commence par un élan solidaire, celui des équipes Kronenbourg d’Obernai. Celui de Céline et Charline du service communication de la marque alsacienne. La Covid19 fait des victimes collatérales et il convient de les aider.

Un appel aux dons est lancé sur les ondes de Top Music. L’ARIA prendre le relais pour les produits agro-alimentaires. D’autres entreprises suivent.

Kronenbourg est solidaire, l’Alsace est solidaire

Des entreprises alsaciennes se sont mobilisées. Les produits ont été livrés directement chez Kronenbourg SAS à Obernai, ils ont été récupérés par Tirage Pression qui s’est chargé de les livrer à l’AFGES pour une redistribution aux étudiants les plus en situation de précarité courant de la semaine du 8 mars 2021.

300 tote-bags ont été remplis avec les produits des différentes entreprises contributrices. Environ 50 tote-bags ont ainsi été réalisés par les salariés eux-mêmes avec leurs propres produits.

L’AFGES a pris le relais, en liaison avec les services sociaux fin que les tote-bags arrivent aux bonnes personnes. L’action de Kronenbourg SAS prolonge l’engagement solidaire de la marque en Alsace.

Bravo. 

Félicitations aux entreprises pour leurs contributions

Stabilo – Moulin Avens – Boehli – Sew Usocome – Actemium -Sloggi -Labonal – Hartmann – Fun Ethic -Mars – Jardin de Gaïa – Chocolaterie Abtey – Valfleuri -Confiserie Gida -Mairie d’Obernai -Carola – Dräger -Café Sati -Pharmacie des vignes d’Obernai – Kronenbourg SAS