26 novembre 2013

Je ne trouve pas mon numéro de « Made in Alsace, c’est grave chef ?

http://issuu.com/madeinalsace/docs/mia28

Cliquez sur l’image pour lire et télécharger le magazine. 36 pages de bons plans

Made in Alsace est un magazine guide gratuit.  Il a donc un tirage limité.

Le guide de cet été, tiré à 40.000 exemplaires,  fut distribué de Wissembourg à Ferette par nos équipes.

Le magazine  de cet hiver est lui, dans un nouveau format, tiré à 20.000 exemplaires. Il est diffusé par l’équipe de Made in Alsace qui prend la distribution en main, à ses frais. Des exemplaires seront distribués à Strasbourg et jusqu’au Sud Alsace par l’équipe.

Made in Alsace est le fruit de l’engagement de passionnés.  Ceci-dit « Made in Alsace » est bien un gratuit, sans doute victime de son succès mais ne disposant pas de personnel permanent ( toute l’équipe bosse à côté).

  • Pour permettre la plus grande accessibilité, l’équipe propose une version gratuite et digitale de l’ensemble de ses parutions ( toutes consultables ou téléchargeables).
  • Pour permettre la plus grande proximité,  l’équipe propose de l’envoyer au domicile des demandeurs (en ne faisant payer que le frais de port) [Envoyez une enveloppe A5 (14,8×21) affranchie à 1.55 € (ou 1,45 pour les timbres verts) libellée à votre adresse, la poster à  Made in Alsace – 6A, rue de l’industrie – 67720 HOERDT  et recevez le Magazine-guide gratuit “Made in Alsace” – 36 pages de bons plans].
  • Pour permettre un contact quotidien, Made in Alsace anime sa page facebook et un site internet dédié.

Il peut arriver que le magazine papier vous échappe . Mais sachez que nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez lire son contenu d’une façon ou d’une autre.

Le stammtisch de rédaction