1 décembre 2012

Internationaux féminins de Strasbourg: un tournoi durable

Publié le 01 décembre 2012

Oui, l’hiver, on pense raquettes … pas les mêmes. Les plus gourmands diront raclette, mais cela, c’est l’humour façon « Made in Alsace »

Revenons-en au Tennis pour évoquer avec vous les  internationaux de Tennis de Strasbourg. En 2013, après la fin du monde, ce tournoi se déroulera de nouveau chez nous, du 18 au 25 mai.

En attendant les IS2013

Ce que l’on sait moins, c’est que les IS sont un tournoi durable. Et que justement, le tournoi des Internationaux de Strasbourg a ainsi reçu un prix par les 2 co-présidentes du Comité d’Experts de Sporsora, l’ ’association des Acteurs de l’Économie du Sport  : Laura Flessel (double championne olympique) et Sophie Auconie (députée européenne). Ce prix vient récompenser l’engagement des IS en faveur du développement durable.

Alors là, on est loin du mois de mai, mais bon, l’occasion de rester en contact avec le tournoi vous est donné par le bien d’une page facebook. Un service gagnant pour les amoureux du tennis en Alsace. 

Petit flashback en attendant

Pensez à cocher les dates sur vos agendas.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Made in Elsass : quand les Alsaciens de Bruxelles font venir l’Alsace jusqu’à eux

Les 24 et 25 octobre, l’APA organise à Watermael-Boitsfort la 5ᵉ édition de son salon des vins vivants, avec…

LUNE au Vaisseau : trois escales pour décrocher la Lune

On a beau l’avoir regardée mille fois depuis son balcon, la Lune n’a jamais semblé aussi proche. Depuis le…

ON AIME ❤️

Bannière Hohlandsbourg Alsace 2026

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS