28 avril 2008

Hôtel de Vosges : la vie en rose !

Eau de vie, Eau de rose
Rose finalement comme le grès des Vosges
Rose comme un cadeau
Rose comme la féminité
Rose comme un écrin.

Hotellesvosgesalsace Un écrin qui va si bien à cet Hôtel 3 étoiles familial récemment rénové, où 2 soeurs et 1 frère vous ouvrent leur univers. Une nouvelle réception chaleureuse et conviviale, une cuisine originale et innovante avec en toile de fond des mets et saveurs du monde entier. Nadia, le chef de cuisine est une aventurière du goût. Pudlowski l’a surnommée : « Harry Potter » de la cuisine en hommage à la magie de ses doigts de fée.

Alliance des épices, superbe décoration des plats, tout est dans le détail, la finesse et la féminité. L’envie de donner du bonheur aux autres. La création est à l’honneur et l’art culinaire se mêle ici aux autres disciplines artistiques. A la fin du printemps, une superbe soirée sera organisée en présence d’artistes.

Peintre, sculpteur et musiciens pour un son et lumière unique. Les oeuvres de chacun seront interprétées dans les assiettes par Nadia qui peaufine déjà ses créations dans les moindres détails. L’animation se prolongera jusqu’au bout de la nuit au nouvel espace bar. Et si vous avez réservé une chambre sur place, Morphée vous ouvrira ses bras. Vous rêverez alors encore à cette superbe soirée passée dans un hôtel des plus charmants.

Hôtel des Vosges
4, route de grendelbruch – 67530 Klingenthal
téléphone : 03 88 95 82 86
www.hotellesvosges.fr