22 juin 2016

Le Guide Made in Alsace 2016 est paru

Le Guide Made in Alsace 2016 est paru ! Pour le lire en ligne, cliquez et parcourez le !

Le Maga-guide « Made in Alsace » – Eté 2016 est paru

Incontournable parce que Made in Alsace, Made in Alsace parce qu’écrit, conçu, imprimé en Alsace, le Guide gratuit de l’été en Alsace vient de paraître. « Nos incontournables Made in Alsace 2016 est la 33ème parution de cette équipe qui a fait, depuis 11 ans, de la promotion de l’Alsace, de ses acteurs touristiques et gastronomiques sa spécialité.

MIA33-couv-1 (2)Le guide gratuit de l’été en Alsace

L’édition 2016 arrive avec ses 68 pages de bons plans, ses aventures de Brad Wurscht, l’Alsaventurier fétiche de la revue, son « horoskop » alsacien et ses cartes pour ne rien louper de l’été en région.

Diffusée à Strasbourg, Colmar, Mulhouse, dans les commerces et hôtels, le guide s’arrache également chez les partenaires de la marque.

Des vrais morceaux d’Alsace à l’intérieur

Il prolonge – en version papier – une communauté de presque 123.000 fans sur Facebook qui se retrouve autour d’un ADN simple et affirmé.

« L’alsace qu’on aime et qu’on veut faire aimer est une Alsace dynamique, positive et décomplexée » précise ainsi Fabien Kuntzmann.

L’édition 2016 fait la part belle à de belles adresses qui raviront tant les Alsaciens, touristes dans leur propre région que celles et ceux qui découvriront la région lors de leur passage.

Contact Presse :

Fabien KUNTZMANN

[email protected]

NB :

Afin de permettre à celle et ceux qui n’arriveraient pas à se le procurer, Made in Alsace enverra gracieusement un exemplaire à toutes les personnes faisant parvenir une enveloppe format A5 affranchie self-adressée à Made in Alsace – 6a, rue de l’Industrie – 67720 HOERDT