11 novembre 2011

Grands Crus d’Alsace – à déguster

Publié le 11 novembre 2011

GRANDCRUSALSACEMade in Alsace vous propose une sortie, le dimanche 13 novembre 2011 de 14h00 à 18h00. Elle est organisée au Château de la Confrérie Saint-Etienne d’Alsace à Kientzheim (Haut-Rhin) par le Conseil Interprofessionnel des Vins d’Alsace.

70 producteurs de Grands Crus d’Alsace vous feront partager leur passion des vins de terroir les plus expressifs

Il s’agit là de la présentation ouverte au public sans invitation (prix d’entrée 10 € y compris un verre de dégustation à emporter).

Naturellement, on goûtera avec la modération qui s’impose car l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Concombres farcis au bibelekaes d’Alsace

En temps de chaleur, on propose une recette froide autour des concombres et du bibelekaes d’Alsace… Comme des tartines…

Se baigner en Alsace, bon sens et sécurité !

Se baigner en Alsace, se baigner dans le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, autour de Strasbourg, Colmar, Wissembourg, Mulhouse, au Fleckenstein……

ON AIME ❤️

Geht's In 2026 Alsace

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS