Made In Alsace

19 juin 2009

Gilbert Gress de retour au Racing Club de Strasbourg

Racing-club-strasbourg La nouvelle a fait vibrer l’équipe « Made in Alsace ». L’annonce du retour de Gilbert Gress comme entraîneur du Racing Club de Strasbourg a soulevé une vague. De souvenirs d’abord, On se souvient du titre de 1979, de la remontée de 1992 et l’on se prend à rêver.

La tâche sera ardue en raison des budgets et de la concurrence. Là que pourra faire le Racing ? On a nous envie d’y croire. On le sait "la volonté crée le chemin". On a nous envie de l’imaginé bâti de pavés « bleus et blancs » et de pourvoir à nouveau lancer un « Allez Racing ».

 Il n’ya pas de doute, le premier match de Gilbert Gress à la Meinau en 2009 sera naturellement un grand mouvement. Brad Wurscht en sera. Mais où donc a-t-il rangé son écharpe ? Comme toute l’Alsace, il a envie d’y croire, de retrouver à la Meinau, l’ambiance des grands soirs qui ont fait vibrer l’Alsace du ballon rond.

PS: vous ne retrouvez plus vos "gri-gri" d'antan, cliquez donc "do"

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Wesserling Noel

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal