Gastronomie : Meteor rencontre le Relais de la Poste pour un menu rare

meteor-gastronomieDepuis plus de deux ans, Caroline Van Maenen, secondée par Hervé Schmitt, son sommelier et Laurent Huguet, son chef, aime à marier bièrologie et gastronomie.  Made in Alsace, toujours à la pointe du soutien et de la mise en valeur de la bière et des acteurs de la gastronomie s’en réjouit.

En effet, le Relais de la Poste, haut lieu de la gastronomie, propose à ses clients de profiter de l’étonnante rencontre qui fait alors mousser métiers de bouche et arts de la table au travers d’un menu proposé pendant un mois.

Quand le savoir-faire rencontre le savoir bière

Cette année 2013,  deux belles maisons d’Alsace s’unissent pour l’occasion, Meteor rencontre le Relais de la Poste.

Des maîtres brasseurs aux maîtres restaurateurs, il n’y a qu’un pas qui sublime, ici, l’accord bière-mets.

Cette « fusion » sera donc incarnée par un menu rare qui mettra à l’honneur la bière de printemps de la Brasserie d’Hochfelden. Son nez floral, ses arômes printaniers et un bouquet de saveurs permettent de valoriser encore les belles recettes et les beaux produits.

Caroline Van Maenen, accompagnée du biérologue Hervé Marziou et du sommelier Hervé Schmitt, et Laurent Huguet ont peaufiné pour leurs hôtes un menu gourmet et gourmand autour des bières Meteor.

biereologie-relaisdelaposteL’équipe du Relais de la Poste est heureuse de proposer ce savoureux repas à ses clients

Du 15 avril au 15 mai 2013

 Au Relais de la Poste

 21 Rue du Général de Gaulle à La Wantzenau.

L’heureuse alchimie entre deux valeurs fortes de l’Alsace, sa gastronomie renommée et la bière, sa boisson si conviviale vous garantissent des moments d’exception.

NB : Ce délicieux menu accord bière/mets sera proposé boissons incluses au prix de 85€ par personne.