Made In Alsace

3 août 2010

Foire aux Vins : Colmar 2010 sera un grand cru !

Foire-aux-vins-colmar-2010 Mais comment font-ils ? Oui, comment font-ils pour créer, chaque année, l’événement ? Car oui, la Foire aux Vins de Colmar est plus que jamais le « festival alsacien » de l’été. 240.000 visiteurs en 2009… 250.000 en 2010 ? Nul ne sait encore, mais ce que l’on sait, c’est que la programmation démarre sur des chapeaux de roue ! Sur scène, David Guetta, Gad Elmaleh, Indochine, Pony Pony Run Run, Mika, Renan Luce, Jacques Dutronc, Eros Ramazzotti, Christophe Maé, Supreme NTM, ou les Cranberries promettent autant de soirées uniques qui font entrer la Foire aux Vins dans le Top 10 des festivals français. Sans oublier le Hard Rock session avec entre autres Saxon, Europe et Alice Cooper.

Toute l’Alsace qu’on aime

Dans les allées, 350 exposants eux, présentent, leur savoir-faire, leurs produits et bien entendu aussi des secrets de vins et de recettes. Des « Cook Shows » à la tradition colmarienne du cabaret ou encore à cette scène « off », tout permettra à ce que l’Alsace a de meilleur s’exprime durant 10 jours.

Naturellement durable

Naturellement durable, au sens propre comme au figuré, la 63e édition de la Foire aux Vins mettra également plus que jamais à l’honneur le respect de l’environnement, l’origine et la qualité des produits du terroir. Autant d’ambassadeurs du goût et de raisons supplémentaires de venir passer ici de gourmandes journées comme de vivifiantes soirées !

NB : La Foire aux Vins de Colmar se suit également sur Facebook .

Foire aux Vins
Du 6 au 15 août 2010
Allo Foire :
03 90 50 50 50
www.foire-colmar.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

salon made in alsace hésingue

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal