29 juin 2017

Fête de la bière 2017 à Schiltigheim : Et que ça mousse

Photo Bierorama

Fête de la bière 2017 à Schiltigheim : Et que ça mousse

On aime bien la fête de la bière à Schiltigheim. D’abord parce que le moment nous rappelle que l’Alsace est une terre de brasseries. Schiltigheim maintient la tradition, que mille brasseries fleurissent donc.

Cette fête-là est une des dernières fêtes où l’on vient comme on est. Certains viennent en Bavarois, lederhose et dirndl au vent, d’autres en tenues alsaciens, d’autres, enfin, en jean et tee-shirt.

A propos de tee-shirt, on en a sorti un qui colle à l’occasion : « Un bon alsacien ne subit pas la pression, il la boit ». Vous pouvez le commander, dès maintenant sur notre site !

du vendredi 4 au lundi 7 août 2017

Mais revenons-en à l’édition 2017 de la plus schilickoise des fêtes. Elle se déroulera du vendredi 4 au lundi 7 août 2017.

On suivra l’organisation et le programme de près sur le site de la ville de Schiltigheim.

Fête de la bière, messti, concerts, soirées festives, exposition avicole sont annoncées.

A suivre … et d’ici là, faites vos emplettes

Cliquez sur le tee-shirt pour commander le vôtre

Le programme sera publié ici, à réception !

APPEL à Mobilisation#MOBILISATION Vous aimez la Fête de la Bière Schiltigheim by OSCAL? Vous aimez Made in Alsace ? Prenez vous en photos avec un de nos tee-shirt [ www.tee-shirt.alsace ], postez la photo sur votre mur, taguez Made in Alsace (et signalez nous cela en MP). Si vous avez plus de 22 likes, un cadeau surprise vous sera envoyé (dans la limite des 30 premiers) !