13 août 2007

Entrez dans le Moyen Âge !

Publié le 13 août 2007

Fond01 A moins de 30 minutes de Colmar, sur la Route des Cinq Châteaux, le château du Hohlandsbourg veille sur la plaine d’Alsace. Témoin de l’Histoire, il est aussi celui d’une époque: le Moyen Âge !

Pour mieux s’y plonger, le château dévoile aux familles de multiples facettes. Alors que certains se laissent tenter par la visite des jardins du château, d’autres ne résistent pas aux charmes du banquet ou de la visite aux chandelles. Cette «Balade médiévale» est encore plus forte quand la Compagnie Lys et Lion – 1462 rend l’histoire vivante.

Là, les portes du temps s’ouvrent. Vous n’êtes plus un touriste, un visiteur, vous êtes l’hôte des Ribeaupierre …Mais pour le moment, la garde approche … A découvrir jusqu’au bout de l’été

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Linzertorte, la recette de Claire Meckert

La Linzertorte n’est pas alsacienne à l’origine, mais elle s’est installée chez nous comme si elle y avait toujours…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS