23 décembre 2011

En Alsace, y’a pas que Sébastien, y’a la Rodikuh Loeb de Steve Maire

Publié le 23 décembre 2011

Brad adore Steve Maire et là, avec son copilote, cela lui rappelle ses aventures dans le Nord Alsace, sur le parking du Cora. Bravo Steve et Jean Marie, ils vous restent quelques mois d'ici le prochain rallye de France chez nous. 

PS : Pour retrouver l'aventure de Brad Wurscht et le Rallye de France, offrez ou faites vous offrir l'album (Chez votre libraire de proximité) 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Les Médiévales 2026 au château de Lichtenberg

En Alsace, il y a des lieux qui n’ont pas besoin de décor. Le château de Lichtenberg, perché dans…

Canicule en Alsace : nos idées de sorties pour respirer quand le thermomètre s’emballe

Il y a deux Alsace en été. Celle des terrasses animées, des cigognes qui planent dans le ciel bleu…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS