Made In Alsace

30 septembre 2010

Editorial Octobre 2010 : À fond, à fond, à fond !

Rallyedefrance-alsace Jo, on sait… avec la rentrée, certains auraient aimé passer la marche arrière et se retrouver fin uin pour recommencer l’été. Brad et la team menée par Fabien auraient repris plaisir à diffuser le succès de l’été : Le guide des Incontournables Made in Alsace® ! Songez 65 000 exemplaires, 76 pages d’Alsace livrés gratuitement de
la main à la main.

Et vous, à ressortir le Kway… enfin non, le barbecue pour profiter de l’été et de son soleil
omniprésent en 2010. On vous voit rire, mais ne saviez-vous pas qu’en Alsace, le soleil est aussi dans le coeur des Alsaciens ? Verdommi, il faut tout vous dire.

Made in Alsace® à l’honneur

Mais l’été est passé. Votre marque et votre magazine préféré ont été à l’honneur dans «Tout le Bas Rhin » le journal du Conseil Général, dans vos quotidiens, TAMTAM, « L’Alsace » et les « Dernières Nouvelles d’Alsace », à la Foire Européenne et même dans le 20 heures de TF1… Autant vous dire que cela nous a donné envie de passer la vitesse supérieure et de reparcourir l’Alsace à la manière de… Sébastien Loeb.

La « vroum » attitude

Façon rallye de France en Alsace, ce magazine fera donc plus que jamais étape dans de bonnes adresses. Un coup dans le rétroviseur nous permettra de parler voitures et automobiles. Quant à Brad, il soutientSeb (parce que Seb, c’est bien, neet ?)… Mais là, on vous en dit pas plus, car : Brad au volant, humour au tournant ! Allez, vroum, c’est reparti. Faites comme nous, mach es guet !

Le stammtisch de rédaction

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal