2 juillet 2013

Edito : L’Alsace pour tous, c’est maintenant !

brad-wurschtVous avez entre les mains le Guide de l’été « Made in Alsace » 2013… ou vous le lisez sur vos écrans.

2 possibilités s’offrent à vous mais que des bons plans

Le Plan A : Vous connaissez Brad Wurscht, notre alsaventurier, et vous êtes déjà en train de vous jeter sur l’une de ses aventures. Pire, vous regardez ce que vous annoncent les astres et consultez le fameux « Horoskop Astrolochique Alsacien ». Mieux, vous faites le plein de bonnes idées pour l’été et après… avant d’en parler à vos proches et amis.

Le Plan B : Vous découvrez l’esprit « Made in Alsace ». Made in Alsace, c’est un regard décalé un a bessele frech, donc frais et arrogant à la fois sur l’Alsace, un tout porté par une personnage haut en couleur, rencontre entre un Gaston Lagaffe rhénan et un Tintin Alsacien, Brad Wurscht, qui vit d’aventures en aventures depuis les 3 éditions précédentes et les 27 magazines qui les accompagnent.

Vu et approuvé !
L’ensemble se décline sur différents médias (Facebook, Internet) mais aussi avec ce guide recherché (les deux précédents furent rapidement épuisés).

La grande différence : l’engagement ! Chacun des partenaires de ce guide est choisi parce que nous le connaissons, parce que nous le recommandons. La présence dans ce guide est comme un stampel, un tampon « vu et approuvé »…

Et ce guide est donc la porte ouverte « militante » vers une Alsace pour tous : amateurs de belles adresses, de beaux produits, défenseurs de la Elsassiche Qualität, touristes de passage ou dans votre propre région… Comme on dit en Alsace, Jetzt geht’s los !
L’Alsace pour tous se découvre dans les pages qui suivent. Et elle est vraiment pour tous…

Célibataires, copains, familles, jeunes, moins jeunes, y’en aura pour tout le monde.

Le Stammtisch de Rédaction