masque alsace coronavirus covid

16 avril 2021

Eau minérale et naturelle, Celtic est d’Alsace

Indépendante et de source alsacienne, l’eau minérale Celtic cultive sa particularité et son « identité ». Comment, avant d’ouvrir votre prochaine bouteille, ne pas fermer les yeux un instant, respirer et voyager. Vous voilà d’abord au cœur du Parc Naturel Régional des Vosges du Nord. La Liese, divinité celtique et protectrice veille sur les lieux.

Si proche, si pure : Celtic !

Les lieux, eux, se dévoilent. La nature y est omniprésente, propice à la découverte, à la détente et aux dégustations. Si proche, si pure, on pense là naturellement à l’eau minérale Celtic et à ses vertus. On redécouvre aussi ce Parc Naturel Régional des Vosges du Nord, parfois encore méconnu.

Pas étonnant donc que Celtic s’engage aujourd’hui, dans la marque «  Valeurs parc régional ». 18 professionnels du tourisme et apiculteurs la rejoignent. Celtic en fait partie.

L’objectif est naturellement d’aller plus loin, ensemble, en termes de visibilité et de mise en avant.  De renommée aussi…

Des valeurs fortes, des produits de haute qualité

Le Parc Naturel Régional des Vosges du Nord cultive ici « sa soif » d’engagement en faveur de l’humain, de la préservation de l’environnement et de l’attachement au territoire, à ses racines en quelque sorte. Les produits, lieux et adresses, labélisés comme tels, concourent ainsi à la valorisation du territoire à l’export, au-delà de l’Alsace.

L’adhésion « conforte [leur propre] marque auprès des consommateurs » et reconnaît leurs « pratiques industrielles et les valeurs, comme le respect de la nature », indiquent le directeur général Nicolas Meckert  et Alain Andreolli, chargé du marketing et du grand export à propos des Eaux Minérales Celtic.

Les bouteilles Celtic en porteront désormais le logo et valoriseront plus que jamais le territoire qui est le leur. On passe ici du « message à la mer » au message à l’amour. Un engagement intemporel, enraciné et durable… à consommer sans modération.

Eaux Minérales Celtic


Signature de la charte Valeur Parc Naturel Régional avec Michaël WEBER Président du Parc naturel régional des Vosges du Nord – Président de la Fédération des parcs naturels régionaux de France et Nicolas Meckert, Directeur Général SAS La Source Celtic

Autour des Eaux Minérales Celtic de Niederbronn-les-Bains, on retrouve : les apiculteurs Lehr et Les Ruchers des Vosges du Nord de Struth, Frumholtz d’Ormerswiller ; ; les gîtes L’Annexe du Moulin, (Langensoultzbach), Maison Terre et Plume (La Petite-Pierre) ; le gîte de groupe Villa Le Riesack (Niederbronn-les-Bains) ; les chambres et tables d’hôte Château de Gendersberg (Hanviller) ; les écolodges Bleu Minuit (Obersteinbach) ; les hôtels-restaurants Anthon (Obersteinbach), L’Arnsbourg (Baerenthal), Au Cheval blanc (Niedersteinbach), Le Keimberg (Cleebourg), Le Strasbourg (Bitche), Château Hochberg et Villa René Lalique (du groupe Lalique, à Wingen-sur-Moder) ; l’hôtel-restaurant-spa La Source des Sens (Morsbronn-les-Bains) ; la ferme-auberge Moulin des Sept Fontaines (Drachenbronn).