Les températures montent, la vôtre aussi, l’heure est à le redécouverte des vertus de l’eau minérale. Et puisque l’on est en Alsace, autant vous parler de l’eau minérale Celtic et des produits déclinés autour d’elle.
La montée en gamme des bouteilles Rpet
D’abord pour se souvenir que la marque alsacienne d’eau minérale a su investir, très rapidement dans des bouteilles rPET.
Les bouteilles d’eau rPpet sont recyclables, limitent les émissions de gaz à effet de serre et permettent de réaliser des économies d’énergie. Le recyclage du PET (polyéthylène téréphtalate) est un geste fort qui permet de revaloriser une matière avant enfouie et désormais lavée, broyée et réutilisée.
Comme nous, vous choisirez la bouteille selon vos goûts préférés : Bleue, Verte, Rouge !
Le retour de la consigne
Celtic propose mais c’est nous, les clients, qui disposons. Notez donc que l’eau minérale d’Alsace vous est proposée en bouteilles de verre. D’abord, Celtic diffuse ici à la vente ses eaux en bouteilles verre depuis toujours mais apporte ici son soutien au retour aux bouteilles consignées.
De nombreux clients – du particulier au restaurateur – se font ainsi livrer des bouteilles soignées et naturellement recyclées.
Autant de raisons, plus que jamais, pour réclamer et acheter Celtic !
L’Eau Celtic, boire local
Là, vous avez aussi un rôle à jouer. En dehors des maisons qui assurent la livraison des bouteilles Celtic à domicile, choisissez là et réclamer là dans vos points de vente.
Au cœur de l’été, ce petit geste prend du sens.
Au-delà, vous profitez d’une eau dont les vertus sont contées depuis plus de 2000 ans. A l’époque, une divinité celte en protégeait la source, les romains eux, profitaient du bien-être de la santé par l’eau…
Les amateurs, rappellent que l’eau Celtic est une eau légèrement minéralisée, avec un taux de 50mg/l, qu’elle est pauvre en sodium, que sa pureté fait la différence !
Assez pour que ce don de la Nature, puisé au coeur du Parc Naturel Régional des Vosges du Nord, trouve sa place sur votre table de jardin, sur vos terrasses, à la gravière ou dans vos sacs à dos, non ?