Made In Alsace

7 janvier 2007

Du pixel-advertising «made in alsace», was esch dess ?

Pixelalsace Vous avez forcément entendu parler de cet étudiant anglais, Alex Tew, qui cherchait à gagner de l’argent en ligne et à se faire connaître. Et bien, il y a réussi avec une idée simple : Créer une page Internet vide, la découper en un million de pixels et les vendre à l’unité. Ses derniers pixels se sont vendus sur e-bay et sa page totalise 100.000 visites par jour.

Œuvre virtuelle destinée aux internautes et entreprises tentées par un nouveau mode de communication, les « pages à pixels » se développent et l’une d’entre elles est dédiée pour partie à l’Alsace.

Vous nous connaissez, on ne peut pas s’empêcher d’être dans les bons plans et voilà pourquoi, nous vous conseillons un petit détour sur La page alsacienne. Développée par Ubi, une dynamique entreprise de Reichstett, elle offre du pixel-advertising « made in alsace » et il se dit même que les meilleurs sites alsaciens seront bientôt dessus. Pourquoi pas le vôtre ?

Laissez vous tenter par les pixels alsaciens !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal