26 juillet 2007

Coup de coeur “sportif” : le Parc des Eaux Vives

Publié le 26 juillet 2007

Parc_des_eaux_vives_14 Elle est comment l’eau ? Elle est vive !

Faire du Rafting, du kayak, de l’hydrospeed au centre ville ou presque, c’est possible ! Doch, s’esch meglig, cela se passe à Huningue, au coeur des 3 frontières, dans le Parc des Eaux Vives.

Là, la ville s’est offerte un poumon vert et bleu : Un torrent artifi ciel naturellement alimenté par le Rhin. Songez que cette rivière peut passer de 6 à 12 m3/ seconde, et que l’on peut autant en faire un espace de découverte calme qu’un torrent de compétition.

Du comptoir à la timonerie, on s’équipe en toute sérénité, profi tant du confort des vestiaires avant de découvrir parcours et bassins en toute sécurité. Côté sensation, cela vous change clairement du virtuel ! Laissez clairement tomber la Nintendo

Allez-y et jetez-vous à l’eau (avec votre bouée de sauvetage, néanmoins) ! Parc des Eaux Vives 68 – Huningue – 03 89 89 70 20

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Portes ouvertes à la Cave du Roi Dagobert : 12 juillet 2026

Vous aurez été là, la veille pour la soirée hommage à « Time To Tramp » du 11 juillet et vous…

Bref, on a testé le Parc Alsace Aventure

“J’ai emmené ma tribu au Champ du Feu. Bref, on a testé le Parc Alsace Aventure”. Il faisait chaud…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Fete au village ecomusée alsace 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS