Made In Alsace

24 octobre 2008

Concours Photo : les résultats

Pink not dead : voici les résultats ! 

Alsacecathedrale Pour voir la vie en rose, nous l’avons vue. Plus d’une trentaine de clichés, fruits de votre imagination, de votre créativité et sans doute pour certains de l’abus de rosé…et ne dites pas le contraire. Deux tendances se sont très vite détachées lors de la réunion du jury. Une tendance « romantisch » et une tendance « rebelle ».C’était « David Hamilton» contre « Conan le Barbare » …

Alsacienrose La victoire a failli basculer, mais non, le jury a décidé qu’il y aurait deux gagnants qui sont en fait des gagnantes, avec la complicitéd’un photographe dans un cas et d’un modèle dans l’autre. Bravo et hurra rufen donc pour :

Maud de Schiltigheim
Madeleine de Villé

Elles remportent : Un séjour « coup de Coeur » pour 2 personnes à l’hostellerie
La Cheneaudière à Colroy-La-Roche.

Soit : une nuitée en chambre double de luxe + un dîner à 5 plats au restaurant traditionnel « Les Pastoureaux » (comprenant une ½ bouteille par personne) + le petit déjeuner buffet + l’accès piscine et sauna.

Les félicitations du jury vont également à l’ensemble des participants. L’ensemble des participants se partageront des entrées offertes pour visiter le château du Haut-Koenigsbourg et le Musée du Chocolat.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

Musée Wurth Art Brut

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal