Pink not dead : voici les résultats !
Pour voir la vie en rose, nous l’avons vue. Plus d’une trentaine de clichés, fruits de votre imagination, de votre créativité et sans doute pour certains de l’abus de rosé…et ne dites pas le contraire. Deux tendances se sont très vite détachées lors de la réunion du jury. Une tendance « romantisch » et une tendance « rebelle ».C’était « David Hamilton» contre « Conan le Barbare » …
La victoire a failli basculer, mais non, le jury a décidé qu’il y aurait deux gagnants qui sont en fait des gagnantes, avec la complicitéd’un photographe dans un cas et d’un modèle dans l’autre. Bravo et hurra rufen donc pour :
Maud de Schiltigheim
Madeleine de Villé
Elles remportent : Un séjour « coup de Coeur » pour 2 personnes à l’hostellerie
La Cheneaudière à Colroy-La-Roche.
Soit : une nuitée en chambre double de luxe + un dîner à 5 plats au restaurant traditionnel « Les Pastoureaux » (comprenant une ½ bouteille par personne) + le petit déjeuner buffet + l’accès piscine et sauna.
Les félicitations du jury vont également à l’ensemble des participants. L’ensemble des participants se partageront des entrées offertes pour visiter le château du Haut-Koenigsbourg et le Musée du Chocolat.