Concours de Photos avec le Passeport Gourmand à la Foire Européenne !

PG1Made in Alsace vous conseille de découvrir le Passeport Gourmand 2015 à la Foire Européenne et de prendre part à un concours original !

Là, Hall 4 – Stand I05 vous attendent les 3 nouvelles éditions alsaciennes 2015-2016. Le contact établi, Jean-Luc ou l’un des membres de l’équipe vous expliqueront les atouts de leur « passeport » nouvelle version au prix foire !

A vous la découverte de 200 restaurants et de l’esprit passeport gourmand : vous sélectionnez votre restaurant dans votre passeport, vous réservez et vous bénéficiez, quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués, hors boissons, plat et menu du jour, d’une réduction de 50% à 2 personnes, de 40% à 3 personnes, 30% à 4 personnes et 20% à 5 ou 6 personnes.

Un concours photo !

Durant la foire 2015, le Passeport Gourmand organise aussi un petit concours photo très simple et sans obligation d’achat qui vous permettra peut-être de gagner l’une des 3 invitations pour un repas pour 2 personnes dans un restaurant du Passeport Gourmand. 

Pour y participer, c’est très simple : 

Plan-FoirePassez sur leur stand à la Foire Européenne de Strasbourg (Hall 4) et prenez une ou plusieurs photos du stand du Passeport Gourmand, de l’ambiance autours, etc… Il faut obligatoirement voir un morceau du stand ou le Passeport Gourmand à la foire sous quelque forme que ce soit. Vous faites le tri chez vous, vous retouchez ou non votre photo en couleur ou noir et blanc et vous postez votre photo la plus originale, drôle ou sympathique sur la page Facebook du Passeport Gourmand Bas-Rhin.

A l’issue de la foire, les 3 visiteurs, qui auront postés sur la page facebook les photos les plus originales ou surprenantes, se verront alors offrir par le Passeport Gourmand une invitation pour aller manger chez l’un de nos restaurateurs partenaires. 

Le nombre maximum de photos à publier par personne est de 3 photos. 

Alors à vos appareils photos et clic !