Made In Alsace

28 avril 2015

Colmar : les asperges du Wistub Brenner

Les Asperges d'Alsace de Mme Frick à Gundolsheim par la Wistub Brenner (2)L’Alsace est par nature une région qui vit au rythme des saisons. À Colmar, Agostino Di Foggia sait cela et adapte ainsi sa carte au rythme des bons produits d’Alsace. À la carte aujourd’hui, des asperges … Pas n’importe lesquelles, celles de la ferme Frick.

Situés au coeur de l’Alsace, entre Colmar et Mulhouse, à Gundolsheim,  Muriel et Bertrand cultivent une variété alsacienne d’asperges. Songez qu’elles furent servies jusqu’aux présidents de la République. Au-delà de l’anecdote, c’est cette qualité-là que recherche Agostino.

Le sourire aux lèvres, certain de faire plaisir à ses clients, Agostino di Foggia est fidèle à ses fournisseurs. Il va lui-même chercher les plus belles asperges.

Aux portes de la Petite Venise

On les retrouvera à la carte de la Wistub Brenner. Là, aux portes de la Petite Venise, au cœur de la stub ou sur la terrasse, vous les savourerez à votre tour. Accompagnées de jambons, d’une belle sauce, vous y succomberez.

Là, l’équipe du Wistub Brenner sourira à son tour. Ici, on cultive le sens de l’accueil et du service. Aussi, la satisfaction du client est l’ultime récompense.

La carte des desserts « maison » vous sera alors proposée. Vous choisirez entre les tartes et les créations du Chef. On est comme cela à Colmar. On sait recevoir.

 

Wistub Brenner

1 rue Turenne F-68000 Colmar

Tél. +33 3 89 41 42 33

www.wistub-brenner.fr

 

Accueil téléphonique tous les jours de 9h00 à 23h00

Repas de 12h à 16h et 19h à 22h

 

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

CAROLA BREDELE CHALLENGE NOEL

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Lucien Doriath

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal