4 août 2019

Coco Das Vegas, rencontre avec “la pin-up d’Alsace”

La Pin-up d’Alsace ! On y va fort chez Made in Alsace ! Même si elle en est l’initiatrice, la fondatrice, Coco joue collectif. Elle a inventé le Burlesque Made in Alsace, fondé le Rock Jive Festival. On a eu envie d’en savoir plus !

” Pour moi l’Alsace c’est n’est pas que mon refuge, ma fierté, ma terre. C’est aussi l’endroit où tout est possible “

Vous êtes pour nous une personnalité incontournable de cette Alsace que l’on aime. Au fait, c’est quoi l’Alsace pour vous ?

Coco Das Vegas : Pour moi l’Alsace c’est n’est pas que mon refuge, ma fierté, ma terre. C’est aussi l’endroit où tout est possible, les gens sont bosseurs, le travail est bien fait, les gens ont une parole et font ce qu’ils disent, et j’aime ça ! Il y a aussi beaucoup de respect des autres en Alsace, le vivre ensemble est important, on fait attention à nos aînés et on perpétue les traditions.

Votre chemin de vie, votre carrière, votre métier ont fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Qu’aimeriez-vous que nos lecteurs découvrent ou retiennent de vous ?

Coco Das Vegas   : J’aimerais qu’ils retiennent mon humour et mon amour des spectateurs. Mon rôle préféré sur scène est celui de meneuse de revue, je peux parler avec les spectateurs, rire avec eux, les titiller .. les entendre rire et me répondre me remplit de joie !

Quelle est aujourd’hui votre actualité ? Quels sont vos projets ?

L’esprit Coco Das Vegas 

Coco Das Vegas   : La grosse actu de l’été c’est la foire aux vins de Colmar. Nous nous y produisons 2X/jour : à 18h30 avec un jeux burlesque pour l’apéro et à 20h30 pour le show, dans le stand l’Embuscade Hall Agricole entrée cabaret.

Cette année nous avons préparé 4 types de shows différents pour que les spectateurs en aient plein les yeux !! Nous avons aussi un écran géant led sur scène, qui donne une ambiance et une profondeur particulière.

Sinon cette année je fête aussi mes 10 ans de carrière !!! Je reviens des USA où j’ai dansé à New York et Chicago, pour fêter cet anniversaire dignement..

Vous connaissez le questionnaire de Proust ? On l’a revu à la sauce « Made in Alsace » ?

Vous pouvez expliquer vos réponses …

Si vous étiez :

  • Une ville en Alsace : Riquewhir (j’adore les fleures, les pierres, l’ambiance, et puis c’est beau !!!)
  • Un monument en Alsace :  le château d’eau de Haguenau (ma grand mère en était très fière va savoir pourquoi … ceci sera mon clin d’oeil à ma grand mère ..)
  • Une boisson d’Alsace : le Crémant évidement !!!
  • Une recette, un plat d’Alsace : les grumberekechele de mon autre grand mère
  • Votre juron alsacien préféré : shiess trouf… PARDON JE NE SAIS PAS ECRIRE L’ALSACIEN …..

Un message à une personne pour lui faire découvrir l’Alsace ?

Coco Das Vegas   : Il y a de tout en Alsace, la nature, la ville, on y mange bien, les gens sont adorables et bosseurs <3 !

A suivre sur : www.cocodasvegaspinup.com

Juillet / Août:

4: show privé Gâteau géant

6: gâteau géant aux Haras Strasbourg

12:  présentatrice soirée Luna Moka aux Triplettes à Amberieu

26 au 4 août: Foire aux Vins de Colmar

25 août: Ottrot pin-up