Made In Alsace

15 novembre 2008

Château de l’Île : les temps des fêtes à Strasbourg

Chateauilestrasbourg Voici venu le temps des Fêtes, avec un F comme festin. Quoi de plus joli qu’un château en habits de fête. Voilà sans doute l’image que vous conserverez en entrant dans le domaine du Château de l’Île. Vous êtes en bordure de la forêt d’Ostwald et en grimpant les quelques marches qui vous séparent de l’entrée, vous comprenezaussi que le meilleur est à l’intérieur.

Introduction aux fêtes, on vous convie donc, du 17 au 23 novembre, à une semaine consacrée aux "Délices Festifs", Yannick Mattern,  le cuisinier en chef, vous propose ses cours de cuisine exclusifs. Succulentes révisions, pour parfaire vos connaissances culinaires, ou irrésistibles cours de rattrapage vous y serez assidus.

Cela ne fait pas le moindre doute. Mais le château vous réserve aussi d’autres surprises. Ses soirée "Champagne", ses menus, ses séjours de Noël et son irrésistible soirée de la Saint Sylvestre en font l’adresse des grandes fêtes. Vous savez désormais où aller et lorsque l’on vous aura dit que le brunch du 1er Janvier est exceptionnellement ouvert à la clientèle extérieure, vous aurez compris qu’il n’y a pas de mal à bien finir l’année et surtout à bien la commencer.

Château de l’Île
4, Quai Heydt – 67540 Strasbourg – Ostwald
Téléphone : + 33 (0) 3 88 66 85 00

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal