Quel doux et délicieux moment que celui de choisir les bulles d’Alsace, les bouteilles d’Alsace qui trouveront grâce sur les tablées de Noel, de la Saint-Etienne ou du Nouvel An. On a décidé d’aller à la source ! Celtic, naturellement !
Naturellement Alsace, naturellement Celtic !
Et nous voilà de penser Alsace, de choisir de belles bouteilles 100 % affinées, 100 % recyclées. Elles naissent ainsi du côté de Niederbronn-Les-Bains, protégées, il se dit, par la divinité des lieux.
Saluons ainsi la Liese pour sa haute bienveillance et les vertus de sa source.
Salvatrices vertus reconnues par les celtes et les romains.
La santé passe par les eaux et , Celtic est aujourd’hui une « eau minérale naturelle » agréée par le Ministère de la Santé en raison de ses vertus thérapeutiques.
« Celtic est une eau légèrement minéralisée, avec son taux de 50mg/l, elle peut être consommée régulièrement et sans contre-indication. Avec son taux de 0,0011g/l, qui est l’un des plus faibles d’Europe, Celtic est une eau pauvre en sodium. Cette eau minérale idéale est donc parfaitement indiquée dans le cadre d’une alimentation surveillée. Du fait de sa pureté et de ses nombreuses qualités, l’eau Celtic est particulièrement recommandée aux femmes enceintes et pour la préparation des biberons des nourrissons » apprend-t-on encore. Son gaz, lui, vient de l’Eiffel, une des plus importantes ressources naturelles de gaz carbonique d’origine volcanique en Europe.
Bulles et bouteilles, millésimes d’Alsace
Il ne vous reste plus alors qu’à poser les bouteilles Celtic sur vos tablées !
Les robes bleues, vertes et rouges n’ont plus qu’à parler aux convives initiées.
Le calme de la Celtic Bleue s’accord avec tous les mets. Les bulles de la Celtic Verte sont d’une finesse remarquable, celles de la Rouge réveillent et dynamisent.
Des Fête en Fête, Celtic renforce le plaisir de boire de l’eau à la Saint Nicolas, à Noël, la Saint Etienne, au Réveillon du 31, au Nouvel An et jusqu’à l’Epiphanie. Bulles et bouteilles Celtic sont les complices des fêtes en Alsace !
A vous de les convier à votre table !