masque alsace coronavirus covid
masque alsace coronavirus covid

8 décembre 2020

Cave Historique des Hospices de Strasbourg, des vins pour Noël !

Un Marché de Noël de Strasbourg un peu particulier vous attend cette année du côté de la Cave Historique des Hospices de Strasbourg. Douce rencontre entre le call and collect et le « Komm & Collect », l’institution vous propose une sélection de vins pour préparer les repas de fêtes. Elle est plus que jamais le « lieux » dont les amateurs de vins d’Alsace et d’ailleurs se transmettent l’adresse.

Sous de bons hospices

A partir du samedi 28 novembre et aux horaires habituels. La cave rouvre ses portes, tout en prolongeant naturellement le respect des normes sanitaires. Vous y arrivez part l’escalier en grès et y serrez guidés comme il se doit. Une limite de 5 personnes en même temps est naturellement imposée.

Des vins d’Alsace, ambassadeurs du vignoble et de ses terroirs

Sur place, vous choisirez dans une sélection de vins qui font honneur à l’Alsace et à d’autres terroirs. Vous choisissez, savamment conseillés par l’équipe. Pressés ? Vous préférerez alors le « Call and Collect », la commande de vins, simple comme un coup de fil.

On vous le rappelle naturellement, la Cave Historique des Hospices de Strasbourg prolonge une tradition unique, l’élevage d’une sélection de vins d’Alsace, issus de leurs domaines respectifs disséminés dans le vignoble d’Alsace et la mise à l’honneur de leurs flacons.

Vous en profiterez encore plus cette année !

Cave Historique des Hospices de Strasbourg

Cave Historique – 1 place de l’hôpital 67091 STRASBOURG Cedex
Tél. : +33 3 88 11 64 50 | https://www.vins-des-hospices-de-strasbourg.fr/

Ouverture et horaires

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Les samedis 12 et 19 décembre de 9h00 à 18h00 en continu. Fermé les dimanches et jours fériés

NB : L’accès aux chais va redevenir possible, sous réserve du bon suivi du circuit mis en place. Vous profitez d’un audioguide disponible et en 9 langues. Vous avez ici l’un des lieux les plus insolites et envoutant de Strasbourg. Sa (re)découverte est en soi un cadeau de Noël.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération