Made In Alsace

26 octobre 2016

Bretzel Boehli prépare Noël

boehli-bretzel-1Une année s’achève une autre commence … En Alsace, il est un complice des fêtes et soirées festives qui commence par un B. Oui, naturellement, on pense aux Bredele … Sauf que pour changer on vous parle Bretzel … Cette année, Boehli les fait ainsi rimer avec Noel.

La marque alsacienne a été particulièrement créatrice ces derniers mois. Après avoir changé de logo, fait évoluer son packaging, elle a rayonné à la Fête de la Bière, à la Foire aux Vins de Colmar.

Là, alors que des projets pointent à l’horizon sur le site de Gundershoffen, elle pense d’abord à ses clients en sortant une boîte collector hivernale avec un tubo 300g sticks/bretzels à l’intérieur.

Une boîte collector signée Lovely Elsa.


Carte blanche a donc été donné à Jean Baeumlin, le créateur de Lovely Elsa pour penser et décorer une boîte collector, car en quantité limitée. Le personnage frais et distrayant de l’artiste viendra égayer les apéros et soirs de fête.boehli-bretzel-2

Naturellement, pour avoir la vôtre, deux solutions s’imposent :

  • La retrouver dans les supermarchés de notre région,
  • Contacter notre magasin d’usine à Gundershoffen.

Originale, cette boîte fera aussi une belle attention pour les fêtes. Made in Alsace vous donne naturellement l’information en exclusivité. Ne la loupez pas …
Boehli
14 rue des Genêts
67110 GUNDERSHOFFEN

Tél. 03 88 72 91 16

http://boehli.fr/

 

Le conseil : Le bon plan pour faire le plein de sticks et bretzels, c’est naturellement chez vos distributeurs de proximité ou si vous êtes de passage, au magasin d’usine de Gundershoffen … Pensez-y pour trouver d’autres idées cadeaux …

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal