13 avril 2011

Bijou, avec un B, comme Bretzel

Publié le 13 avril 2011

Bijourx-bretzels Retour aux sources …. C’est le nom de la collection de bijoux alsaciens imaginés par Eric Humbert.

Joyeux joailler, l’homme sait parler aux belles Strasbourgeoises, aux Alsaciennes et aux amoureuses de l’Alsace. Il sait parler aussi à ceux qui aiment les gâter.

Quelques grammes d’or blanc ou jaune, un zeste d’humour et un savoir-faire affuté un temps avec son père lui permettent aujourd’hui de décliner le bretzel en bijou. Là , vous souriez, vous imaginer la parure.

Ne l’imaginez plus, venez la voir, rue de Hallebardes et imaginez là portée par autant de belles. Et ne profitez pas d’un bisou dans le cou pour essayer de mordre le bijou, vous y laisseriez vos dents. Lui ne se mange pas, il s’offre. Vous cherchiez une idée de cadeau ? Ne cherchez plus !

Éric Humbert

46 rue des Hallebardes – 67000 Strasbourg – tél & fax 03 88 32 43 05

www.eric-humbert.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Fête de la Bière : La Licorne galope jusqu’à Mulhouse

Hopla, les Haut-Rhinois ! Pendant quinze ans, il fallait monter à Saverne pour goûter à la plus grande fête…

Funny-World : 600 citrouilles, des mini-monstres et une fête à ne pas manquer

Sortez les capes, les chapeaux pointus et les dents de vampire en plastique : Halloween débarque à Funny-World, et…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS